Imprimer

Obtenir une copie de votre dossier médical

Votre dossier médical est confidentiel et nul ne peut y avoir accès sans votre autorisation ou celle de votre représentant légal.

Pour en faire la demande, vous pouvez vous présenter à la Clinique durant les heures d'ouverture afin de compléter et signer le formulaire d'autorisation. 

Nous ne remettons pas de documents le jour même de la signature de l'autorisation.  Des frais de 40$/copie seront exigés.

S'il vous est impossible de vous présenter en personne, veuillez imprimer et compléter le document prévu à cet effet : autorisation de communiquer renseignements.pdf

N'oubliez pas de signer et dater votre demande.

Par la suite, nous vous retournerons les documents demandés par la poste ou dans le cas échéant, ceux-ci seront acheminés directement au professionnel qui en fait la demande.  Vous pourriez également les récupérer vous-mêmes lorsqu'ils seront prêts. 

Si une autre personne se présente pour vous pour les récupérer, vous devez lui remettre une procuration signée et datée contenant le texte suivant : Je, soussigné (votre nom) autorise la Clinique ChirurgiVision T.R. inc. à remettre à (nom de la personne autorisée) des documents provenant de mon dossier médical, suivant l'autorisation que je vous ai adressée.

Toute demande doit être datée et signée par l'usager même. À noter que pour tout enfant âgé de 14 ans et plus, sa signature est obligatoire.